Mal de mer

La pose du bardage en chambre mer est maintenant fini . Seul petit hic, je n'aime pas trop l'effet cérusé qui fait des taches trop marquées. J'ai hésité un peu avant de faire part de mes doutes au chef de chantier . Le chantier n'étant pas vraiment en avance , je n'avais pas le coeur à critiquer le travail fini surtout si les matériaux on été choisis par moi.

Oui mais bon dans la botte ça faisait joli , une fois poser ça fait moins joli. Il manque finalement de la peinture sur chaque latte de bois. C'est pas crédible et trop répétitif. Ca vibre trop. Alors bien sur il va y avoir les meubles, mais pas tant que ça. On ne fera pas gaffe, oui mais moi si. et en plus c'est du chêne massif garantie 50ans, ça va donc tenir un moment.

J'ai donc décidé de faire un essai de repeinturage en blanc sur une chute. Résultat très satisfaisant. Plus de tache, mais on profite toujours de la texture du bois, c'est ce que je voulais. Je passe à l'action dès que possible. Une angoisse de moins . Nouveau sujet d'inquiétude. Va ton arriver a récupérer le sol en dalle vu son état actuel, Le mal de mer se mue en mal de terre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes