Place ton Bac d'abord !

On est un peu plus tranquille le week end. L'idéal pour placer les 20 bacs que nous avons commandés à notre convenance. Les ouvriers ne sont pas là pour nous observer pendant nos gesticulations, à part nos 2 sardes qui travaillent 7j/7. Le week end leur Alpha Roméo vintage peut se garer au parking principal à la place du manitou et des camionnettes.

Ce week end nous devions installer les linteaux en châtaigniers. Mais comme je le craignais un peu au moment de placer la poutre j'ai eu une tonne de questions en italien sur le mode de fixation des volets brise soleil et de la place du moteur et j'en passe et des meilleures. Je pensais que cette question avait déjà été réglée avec notre chef de projet (qui sait dire autre chose que ristretto en italien) et le fournisseur qui est quand même venu sur place. Après l'impression de quelques documents en version italienne du manuel d'installation des volets Grinotex de chez Griesser, nous avons tous les 2 convenu (Giovanni le sarde et moi) dans une sorte d'esperanto que le mieux était de ne rien faire jusqu'à "lunedi". Heureusement j'avais encore une muret à faire habiller sur le devant de la terrasse rivière pour leur donner un peu de granit à moudre d'ici la fin du week end.
De notre coté nous avons réussi à disposer harmonieusement les 20 bacs qui nous permettrons de végétaliser le toit sans les inconvénients d'une étanchéité hasardeuse.




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes