Trèstriste

Encore une petite surprise de dernière minute. Le mur du fond fait 280cm de long, les cubes font 35cm et la dernière ne veut pas rentrer à 1 millimètres près. Mon rêve de Tétris géant se fait écorner de 7 cubes pour une virgule, un millimètre récalcitrant, à moins que ce ne soit la faute des cubes qui n'offrent aucune souplesse pour se faufiler dans l'espace qui leur est dédié. La prochaine fois je monte les meubles IKEA avant de monter les murs de la maison pour être sûre. Il n'y a pas pas un seul meuble IKEA que je n'ai pas du retailler d'une manière ou d'une autre pour m'adapter au travail approximatif de notre plaquiste dépressif.
Pour  la façade les sardes doivent finir aujourd'hui. A voir.
Le Tétris à voilure réduite devrait se finir ce matin, avec dans la foulée la pose des tringles à rideau qui ont intérêt à être hyper costauds vu le poids de mes très jolis rideaux Madura. Il ne faut pas oublier non plus de traiter les dalles de toute la maison avant d'entreprendre le moindre emménagement.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes