La petite robe noire

Pas de sardes ce week-end et pas de sardes non plus lundi. La partie de la maison qui va être parée de pierres de Sardaigne a enfilé une petite robe noir pour augmenter l'étanchéité des murs.

 Voilà c'est fait en un jour. Sûr que la peinture ça va plus vite que les pierres.

Au fait on a calculé la productivité de nos 2 sardes après une semaine complète de travail. Notre relevé nous donne une surface de pierres réalisée d'approximativement 17m2 pour 7 jours de travail, je ne vous laisse pas faire le calcul, ça fait un peut moins de 2,5 m2 par jour. Si je me réfère à un article du blog de 2016 sur le même sujet les sardes sont un peu plus lents que les portugais qui tournaient à 3m2 par jour. A vue de nez il reste bien 25m2 à faire encore ce qui veut dire 10 jours de travail assidu. Mais comme toujours cela ne veut pas dire que se sera fini dans 10 jours, à cause de l'absentéisme chronique de nos voisins tailleurs de pierres.
Coté intérieur on finalise la chambre Mer, ça devrait être fini ce soir. Le bardage intérieur en peuplier avance toujours à une vitesse de sénateur comme vous pouvez le constater. Les escaliers de l'entrée sont en bonne voie. Les Restanques seront-elles prêtes à la fin du mois ? Le suspense est total.....





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes