allo glaçons bonjour






















Dorénavant le monde se coupe en 2 : ceux qui sont allés à la soirée (et qui meurent d'envi de voir des photos) et ceux qui ne sont pas venues et qui meurent d'envie de savoir comment c'était. je vais donc tacher de vous en dire un peu plus .

Je voudrais tout d'abord faire un petit point sur la déco venue des grandes manufactures parisiennes : Casa, Leroy Merlin, et allo glaçons. En fait coté glace, je pensais que ca allait être beaucoup plus petit c'est pour ça que j'en ai commandé pleins

" allo oui, et bien vous me mettrez 2 vasques médiévales, une paire de cygnes, une bonne licorne, enfin que la tête ça ira , et puis pourquoi pas une épée d'Excalibur dans son bloc tient pendant qu'on y est . J'avais jamais fait ça avant j'était "iced sculpture-virgin" Le suspense était total jusqu'a la dernière minutes car pas question de se faire livrer la veille on même dans l'après midi (BOE : parce que ça fond ).
Wouaaaaaaaaa, les machins qui sont arrivés à 19h30 trooooooooooooop boooooooo, et hyper lourd même pour mes aides de camps ( vous savez les bomecs musclés dont je vous ai déjà parlé toujours prêt à aider ). et en plus avec les plateaux les évacuations, enfin tout le matos, autant vous dire que le jour ou on sera incontinents avec Bobby on aura tous ce qui faut. Bon on se crève pour faire une super déco de glace mais le problème avec mes copines c'est qu'elles n'ont aucune notion historique. Elle ont tendance à pensez que pour arrivez a se faire le roi arthur il fallait d'abord arriver a se rentrer Excalibure dans l'arrière train, mais mais non, les filles ce n’est pas ça le conte .Heureusement qu'avec thomas nous n'avons pas laissé la licorne à l'entrée , sinon ça allait tourner à l'émeute dans l'escalier.
Bien sur notre grande peur a tous c'était que la glace fonde , et bien pas du tout, à 6 heures du mat , même si les cygnes avait un peu tendance à ressembler à des bites molles à grandes ailes et que la licorne se chevalisait doucement mais surement , le tout gardait fier allure. Dimanche 10h00 du Mat : il y a encore 2 tonnes de glace dans l'appart. "On pourrait balancer le tout dans le jardin de Perrotin" me glisse ma belle sœur en bonne copine, "euh je suis pas sur sur ...et on vient déjà de balancer la moitié de la déco de la foret dans son jardin ça va peut peut- être suffir" lui répondis-je. Finalement le bon sens des chasseurs (qui savent s'y prendre avec les animaux) l'emporte. On dépose une statut sur une serviette de bain on la tire jusqu'a la douche chaude et on l'achève. Oui enfin c'est plutôt elles qui ont achevé la chaudière. On a du s'y prendre à plusieurs douches pendant 24h00 pour les faire disparaitre. Je vous assure les copines se faire un shampoing avec les pieds dans la glace ça fait un bien fou.
BOE : Blond Only Explanation

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes