Rien ne va plus




Je commence à m'habituer à ma vie de princesse et à l'idée de vivre dans mon chateau de Bangalore. Mais voila depuis que je suis de retour, il des gens qui viennent chez moi, enfin pas trop, mais au restaurant on n'est vraiment plus tranquille comme avant, il y des gens qui viennent pour manger tous les jours. Ca fait drole , j'ai l'impression d'etre une reine désargenté qui doit louer son palace à des touristes pour refaire la toiture. La déchéance quoi..... Mais je ne vais pas me laisser faire il faut que tout le monde comprenne que je suis toujours et encore la reine de seven, et pour cela rien de mieux qu'un hymne à ma gloire, mettez le volume de votre ordi à fond et cliquez sur le logo seven pour profiter de notre identité musicale.


je vous bise

votre Cindy queen of the ring road

Commentaires

Bobby a dit…
On devient comme le monsieur en mangeant au resaurant de Seven ? J'hésite à venir m'installer à Bangalore.
Mais ils ont l'air content d'être là, ils sourient, ça rassure.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes