Palm meadows


Nous avec Bobby Palm Meadows on adore, c'est chic, c'est super americain ( comme à Reno), quand on est une house wife on se sent tout de suite "desperate" quand on pousse les grilles de la communauté. Toutes les maisons sont a peut pret les mêmes mais on adore se les faire visiter entre copines, et s'écrier " oh mais ça na rien à voir avec la mienne" . Grosso merdo plus la villa est loin du club House et près de la porte et plus elle est collée avec celle du voisin moins c'est cher (*). Comme c'est la crise les proprios sont un peu moins arrogants mais je vous rassure ça se voit a peine il demande toujours des dizaines voir des centaines de milliers de roupies. Quant au concept du couple gay il se traduit assez vite par nos agents auprès des propriétaires en " two bachelors", Je sais que les couples gays sont un peu libres mais aller jusqu'a faire de nous des celibataires ils poussent un peu "Cindy dans les orties". Bien sur mes copines branchées me disent entre 2 bacardicocas que je suis complétement folle d'aller m'enterrer vivante à Palm meadows, elles ne savent pas que je suis une "desperate house wife en puissance", et puis quand elles m'énervent un peu trop je leur rapelle que Bobby à un corps de rêve et que le club de sport et la piscine sont un "must" et la en général elles se la ferment hyper jalouse.
Bon je vous en parle comme si on y était , mais rien n'est signé
A plus mes Chéris
(*)BOE : " pour les blondes qui n'ont jamais compris que plus on pédale moins vite moins on avance plus vite , je comprend que cette phrase puisse etre un peu pénible)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes