L'homme invisible


Bon il semblerait que chaque fois que je suis à Bangalore notre directeur vienne au bureau, en revanche il s'avère aussi que lorsque je ne suis pas là il ne vienne guère. Je suis ,bien sûr, très touché de tous les efforts qu'il fournit à bien vouloir se lever les matins où je suis à l'hôtel, mais comme depuis les 3 derniers mois j'ai passé un peu moins de 50% de mon temps à Bangalore, cela est quand même un petit peu problématique. La décision est donc tombée aujourd'hui( en faisant la queue à la caisse du Métro de Villeneuve la Garenne) :" nous allons nous séparer très rapidement de Nikhil "(ce qui devrait avoir plus d'impact sur son compte en banque que sur son emploi du temps), Il faut donc vite trouver quelqu'un qui soit en mesure de comprendre toute la chance d'avoir à gérer le premier hôtel Seven. Bon donc après contes de fées je file faire des entretiens d'embauche à Banga .

Bisous les filles

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes