C'est Noel pour Cindy

Bonjour à tous et " merry chrismas",

J'ai été encore gatée pour noël, une de mes plus grande fan m'a envoyé ce délicieux sac à main en peau de Paris hitlton. Il est parfait , il va aller avec toutes mes tenues , et puis il est si discret un vrai classique. Après le kelly et le Birkin,le Cindy mais dans une seule couleur .

Non seulement , je suis couverte de cadeaux mais en plus le taux d'occupation de Seven vient de passer de 4% à plus de 30 % pour Noel ,c 'est à dire plus que la moyenne de l'industrie (en ce moment sur Bangalore )voila le rapport d'hier :

Please find the Occupany Report along with the day Report Attached along with the mail.
Expected Arrival : 01
Expected Departure: 01
Rooms Sold For the Day: 11
Occupancy Percentage: 35.71
Average Room Revenue: 2967.00

oui d'accord, on vend les chambres 2 fois moins cher que prévu ,( ça c'est une idée à moi, parceque j'ai toujours rêvé que les soldes puissent commencer avant Noel), et puis je suis sur que Paris H fait des réduc aussi à ses clients sans me le dire, donc c'est de bonne guerre.

Commentaires

Paris Hilton a dit…
de la peau de Paris non mais pour qui elle se prend cette Cindy. c'est pas parce qu'elle commence à faire du remplissage de son Hotel qu'elle doit me prendre pour un sac ... !!!
trop sexy je ne l'ai pas vu chez Hermes celui la

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes