La consultante téléguidée

Bon ça chauffe un peu à Seven vu que j'ai licencié le directeur par correspondance, et que les vilains de UKN en ont profité pendant que je préparai avec mon Bobby une petite fête parisienne pour reprendre le pouvoir ( pour les nouvelles du blog UKN c'est notre associé indien promoteur immobilier qui à 50 % des parts et qui n'y connait rien en hotellerie (comme nous)), bon donc je reviens toute gaite de mes 2 semaines à Paris et la je retrouve toute l'équipe flagada, et déprimée.
il faut dire qu'ils se sont pris : la crise ( comme nous) , les bombay bombs ,le directeur qui saute , et la contre attaque de UKN (qui leur explique qu'ils sont super nuls) et cela en moins de 15 jours. c'est donc pas la joie , en plus pour achever sa reprise de controle notre associé m'envoie sa consultante en Hotellerie " Suzanne" qui va faire un point sur la situation de Seven. Bien sur je la recois au pire moment c'est à dire à 5h45 un vendredi soir.
elle devait etre briefée à mort par l'enemie et elle ne me rate pas. "Bonjour je suis Suzanne Machintruc, je reviens de Bombay ou j'ai audité 150 chambres de l'Oberoi qui vient de sauter à Bombay et votre associé Gautam m'a demandé de passer vous voir". OKay je lui répond avec une petite intonation à la Christian Clavier, et que me vaut le plaisir ? " "et bien je me demande pourquoi vous voulez faire de hotellerie alors que vous n'y connaissez rien ?" oopps, la vache elle attaque fort, elle continue "c'est moi qui était en charge de vendre l'hotel en avril mais vous n'avez pas voulu, " ahhh je comprend mieux pourquoi elle me deteste. Me voyant un peu faible en fin de journée ,( je sortais juste d'une réunion société , et je digerai encore un chicken something un peu trop épicé) elle porte une estoquade qu'elle croit fatale , " vous devriez passer en "management contract " , moi je ne sais pas trop ce que ça veut dire "management contract" , je prend donc mon air super intelligente en tirant mes long cheveux blonds en arrière et je dis " management contract ???" oui par exemple Seven pourrait ne plus s'appeller SEVEN et être géré par HILTON. Non mais elle est complétement tarée celle la, faire gérer Un hotel Cindy Seven par Paris Hilton, mais n'importe quoi. Alors que le couché du soleil commence à l'aveugler, je la regarde d'un air noir, " je lui balance un" même pas dans tes rêves ma grosse " qui se traduit subtilement en anglais par une petite moue qui propulse un " whynot" parfaitement hypocrite. Ensuite je lui fait visiter l'hotel. Pas le soupçon d'un compliment qui risquerai de lui arracher la gueule, je lui donne la brochure de l'hotel qui déclenche un " oh ça a dû couter cher" qui ressemble tellement à ce que que notre associé indien aurait pu dire que j'en suis troublé. C'est peut etre lui déguisé en consultante, c'est pour ça qu'elle est aussi moche, et puis je me ravise, Cindy tu sais toutes les filles ne peuvent pas etre aussi joli que toi , calme toi. Il faut quand même dire qu'elle ne ressemblait à rien à se demander si elle n'avait pas marché sur une dernière bombe lors de son "audit des dégats de l'Oberoi à Bombay". bon elle va me rapeller Lundi , et la je lui dirai , je ne crois pas que nous ayons besoin de vos services ma chéri. Et toc, c'est toi la consultante , et c'est moi la chef si tu veux faire du consulting taka ramper sur la moquette acrylique lit de vin du Hiton ou beigasse du Oberoi.

Votre Cindy toujours en vie en direct de Bangalore , India

Commentaires

Bobby a dit…
Je comprends de mieux en mieux pourquoi je t'ai épousé.
Dr Troy a dit…
t'as raison cindy te laisse pas faire!!
et si elle est si moche envoie-là moi...
Cindy a dit…
oui Dr troy ca vous ferait une référence en Béton ( en plus dans un pays emergent) , mais vous riquez de vous y casser les dents, et puis même joli elle sera toujours aussi méchante, et comme vous ne touchez pas au cerveau sauf pour les brunes qui veulent devenir de vrais blondes c'est sans espoir.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes