F&B is rocking







F&B prononcer FN BI ça veut dire Food and Beverage et cela peut devenir une source important de revenue et encore plus de profit pour Seven. Et bien voila hier soir on a commencé à avoir vraiment du succes, j'étais super stresssssssssssssss : 35 couverts dans la soirée c'est à dire plus que dans toutes ma nouvelle vie d' hotellière, le menu était encore imprimé sur un moche bout de papier, la lumière mal réglée , la musique pas encore remixée par Bobby, mais les gens sont partis content. J'ai commandé avec Vincent une omelette pour ne pas surcharger la cuisine qui prenait enfin son premier coup de chaud, et puis on est allé se faire un hamman pour la première fois.

Je suis sorti du bain aussi stressée qu'avant et en plus en sueur , la douche ne marchait pas donc il fallait attendre de refroidir dans le vestaire. Mais voila pas de Banc dans le vestiaire , je décide donc de m'aventurer sur la terasse pour récupérer un banc. Bien évidement le chef surgit alors qu'elle n'était pas sensée etre ouverte au public. Je me retrouve comme une conne torse nu avec de jolis reflets ecrevisses entrain de tenir mon banc enlassé dans mes petits bras musclés. Bon je me dit que si le chef vient sur la terasse bien sur quelques visiteurs vont suivre , ce qui ajoute une dose de stresssssssssssss et la je sens la serviette de bain que j'avais autour de la taille se dénouer. Poutant je lui avait dit à la Kokila ( cheftaine du ménage) de laver les serviettes neuves sinon elle sont trop glissantes . C'est elle qui ne fait pas son boulot et c'est moi qui vait me prendre la honte grave ,pas juste. Vue que je sors juste du hamman je ne peux pas rougir d'avantage et donc le chef à ce niveau ne remarque rien, plus bas je me retrouve un peu comme dans la pub gerflor avec un banc comme cache sexe et une serviette hyper glissante que j'arrive par miracle à maintenir entre moi et le teck. dans 2 seconde j'ai le cul à l'air, vite il faut faire quelque chose " eh bien vikram vous tombé bien" (très menteuse sur ce coup la) j'ai besoin de déménager ce banc et je n'y arrive pas toute seule, je lui laisse litéralement tombé le banc de 25kg dans les bras pendant que je renoue en dans un espace temps imperceptible à l oeil nue ma serviette, ensuite l'air de rien histoire de montrer que je passe toujours mes soirée en sueur sur la terassse et qu'il n'y la rien d'embarassant pour moi, j'entame un rapide discussion sur la soirée au restaurant, " il y a du monde ce soir ?" puis rapidement à bout d 'idées je lui dit que j'allais très bien me débrouiller toute seule avec mon banc et qu'il devrait retourner dans sa cuisine s'occuper de son tandoori pendant que moi je m'occuperai de ma vapeur.

Ci joint le rapport du soir de Vikram " il ne mentionne rien de l'histoire oufffffffffffff" en revanche on apprend que le personnel n'est pas formé en cas d'incendie, que les ascenseurs ne fonctionnent que quand ils ont envi (un peu comme les indiens) , enfin la routine des problèmes quotidiens. Mais il y a du cash qui rentre enfin, et ça sa fait du bien après une bonne journée de galère

Dear All. Good Morning. Greetings From Sevrn Hotel As i performed the MOD on 13/12/08 and the report as follows Guest in- house...1.#105 Mr& Mrs. Indrakanth(ref. Mr. Gautam)2.#104 Mr. JY Hardy3.# 106 Mr. Vincent Staff on duty....1.Front Office- Mr.sahu2.House Keeping- Mr.Shivamoorthy3.Kitchen/Stewarding- Mr.Muthalikumar/Mr. Laxman4.Maintenance- Mr. Lokesh/Mr.Kumar5.Security- 06 guards and 01 Supervisor,,6. F&B Service- Mr.Pradeep Ms Afreen of front office handed over the store key at.22:50 hrs,And night drop was given to her at 23:10,the cab came back to hotel at 23:25,and again went for second drop which was availd by kitchen staff...Brifing about security hazard was given by me to all the security guards..and surprisngly i came to know that the guards are not aware about fire fighting,safety of guest...same needs to be briefed every shift..Both Guest lift were not working at 23:50 hrs. same was informed to maintenance department ...the Restaurant was closed at23:40 hrs. there were 35 covers in restaurant...the total sale was 14119.00/_ ..Cashier Ravi slept inside the hotel with my permissionI stayed in #001 in the room everything was fine...Thanks & Culinary RegardsVikram Kumar

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes