The seven Museum




Bon c'est fait la villa c'est signé , je vous rassure sans rique pour le proprio,( avec 10 mois de caution pour un bail de 11 mois ça devrait aller). Ca ressemble un peu à une petite maison anglaise avce les palmiers et le soleil en plus. et grace la crise notre petit palace va nous couter 85 000 Rs par mois pour un 3 bed rooms . Pour l'aménagement intérieur, alors la c'est trop facile après le paquebot Seven cette petite maison je vais en faire qu'une bouchée. Literie Seven, tapis seven, canapé seven, terasse en teck, luminaires seven , grande télé seven, que des truc en trop que je récupère dans la cave de l'hotel, en fait je réutilise surtout des prototypes fait au début de Seven pour réaliser la chambre témoin, En fait j'ai un peu l'impression déjà de créer le Seven museum. J'ai briefé Suresh Babu ( voir photo en uniforme Seven) à mort pour qu'il s'occupe de toutes les formalités et de l'aménagement de la maison la,première semaine de janvier pendant que je serait au ski avec mon bobby à Tignes ( je préfère prendre le risque de me casser une jambe au ski qu'un ongle entrain de faire un démanagement ) , les asssiettes, les couvert, les serviettes les draps, ..... je prend tout à seven, bref à part ne pas oublier de prendre notre maillot de bain je ne vois pas trop ce qu'on va devoir déménager avec bobby pour notre grand départ aux indes.
Je vous embrasse mes chéris




ce soir je prend l'avoin avec mon sac à main bourée de carte de visite et de brochure seven,j'espère que le vol ne sera pas trop vide et que je vais faire une "bonne pioche avec mes voisins"

Commentaires

Dr House a dit…
Je serais au 7A Bisous

Dr House
Bobby a dit…
J'y vois déjà déambuler avec ma cape et ma courronne.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes