Welcome MJ


bienvenue à Maïté qui fait son entrée offcielle sur le blog , même si elle nous suivait déjà avant avec asciduité et bravo à Hélèna qui nous fait profiter d'une jolie photo avec un parapluie arc en ciel en clin d oeil à la sexualité de son parrain. Pour les autres ( milliers de ) fidèles dans l'ombre, il est temps de faire le grand saut cybernétique et de vous inscrire dans le blog, je vous assure c'est faisable et en plus c'est bon pour mon égo

PS : Maité j'espère que tu as d'autres photos ma chérie pour draguer sur internet. Je veux dire du style un peu plus glamour et un peu moins secrétaire amouseuse de son clavier . De toute façons votre bonne fée Cindy a prèvu un stand photo lors de la soirée. Ca va donner , les mecs sur meetics vont être dans tous leurs états. On ne va quand même pas laisser le monopole de la vulgarité à cette ringarde de Paris H. (ci joint une photo de Paris entrain de faire le ménage on voit bien que ce n'est pas une vraie femmes au foyer comme nous, pufff...n'importe quoi)

Je vous bise les filles

Votre bonne fée

Commentaires

Paris Hilton a dit…
Moi je ne connais pas d'autre manière de faire le ménage.
En plus le coté pratique c'est que l'on ne salit pas ses fringues; Pas comme une certaine princesse en roller !!! mais on va t'on !!!
Dr House a dit…
Paris, ma chérie,

Pourquoi te donner en spectacle comme ça ! En plus dans ta tenue, tu vas attraper froid et encore une fois venir pleurnicher pour que je te soigne ... déjà que nous avons du mal à traiter ton herpès vaginal la fois dernière, essaye d'être raisonnable cette fois.
Quant à tes références de ménagère de moins de 50 kilos, tu m'excuseras mais tu n'es pas la mieux placée pour parler ménage (vu le bordel qu'il y a chez toi !)

Prends donc exemple sur Cindy ... ELLE sait de quoi elle parle. Je l'ai aperçue au marché des enfants rouges, et crois moi elle avait les bras chargés de victuailles et de fleurs.
Cindy est une fille courageuse et n'a pas hérité de son hôtel comme toi.

Décidément Paris ... tu es une traînée.
Que Bhrama et Trimurti t'emportent ...

Dr House
MJ a dit…
No chance avec cette photo?
Enfin une réponse; car 0 contact 0 message malgré mon acharnement sur les sites de drague -) ouf Cindy enfin tu m'as ouvert les yeux;

ma côte est au plus bas grrrrr
High challenge mais le look Paris sera détrônée dans quelques heures.prépares ta baguette magique!!... paparazzis aux aguets

Biz

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes