Cindy : Que la force soit avec toi


Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la fête c'est dans 3 jours et je n'ai quand même pas que ça à faire
J-3 :( aujourd'hui) les courses à métro, heureusement que j'avais encore mes rollers pour tenir les delais et relier le rayon vodka et le rayon foie gras en moins 4 minutes chrono
J-2 (demain) : le piano dégage à Victor Hugo ( c'est vraiment trop personnel pour le louer à des étrangers), le champagne arrive et le réparateur de lave vaisselle revient pour reréparer la machine qu'il avait fait semblant de réparer la dernière fois mais avec une vraie facture.
J-1 : journée déco ( ma journée préférée) pleins de garçons musclés viennent m'aider à mettre en place la déco et le buffet pour la fête
J : journée Gastronomie : On tartine, on tartine, et reception de la glace

Courage Cindy " you can do it"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes