Coffee shop


Bon l'idée de départ c'était de faire un coffee shop au RDC, mais comme j'ai découvert qu'on ne va même pas pouvoir y trouver de quoi fumer, j'ai proposé que l'on transforme cela en restaurant histoire d'assurer un minimum de revenue. C'est pas en vendant des cafés à 15 roupies que je vais devenir plus riche que cette garce de Paris H.. Donc on va faire une café Francais le "riviera" proposant une cuisine méridionale de qualité , genre " Joseph ou Sennéquier" sur le port de Saint Trop . Le "French glamour" sur les bords de la ring road de Bangalore, inespéré...; Bien sur il y encore un peu de boulot de déco, en plus les caisses sont vides ; donc il va falloir réutiliser au max ce qui reste des stocks pour faire chic ( moi je n'ai pas la chance , comme la grosse de M6 de récupérer des sous quand je jette des viellieries au kilo). ( photo jointe vue de ce qui va devenir le bar)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes