Enfin des princesses

Bienvenue à nos nouvelles princesses, la mystérieuse princesse brokenburns et notre by-so qui nous donne un bon exemple de photo de ce qui ne sera pas accepté par le comité de censure ( tu es bien trop belle ma chérie). Je tiens aussi à souhaité la bienvenue à notre nouveau docteur dont les coups de scalpel nous seront bien plus utile que l'humour à Froid de House pour nous maintenir jeune jeune, éternellement jeune ( quoi que ..... )

Je vous embrasse tous, chers fidèles

votre Cindy

Commentaires

Dr House a dit…
Chère Cindy

Quelle fête ... Mais cette fois ci s'en est trop ...Moi l'humour froid. Je quitte ce blog ...

Dr House

PS : Je serais au 9B si tu veux parler mardi.
so-sottises a dit…
Mais c'est de la censure!!
Ma Reine, je pensais que vous prêchiez la liberté corporelle, sexuelle, de pensées, d'expression...........
et je n'ai pas vos mensurations de rêve!!
Votre "princesse" toute dévouée
Cindy a dit…
Dès qu'il n'a pas sa dose ce docteur H qu'est ce qu'il peut etre grognon,
Quant à By so , je vois que pour une nouvelle blogeuse elle n'a pas le clavier dans sa poche, mais oui bien sur que je suis libertine,

je je suis libertine, je suis une.....( c'est quoi de nouveau la suite)

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes