Pourquoi Seven ?

Ils n'est pas toujours facile d'expliquer au gens que Seven s'appelle Seven parceque c'est mon nom. Il me faut donc trouver d'autres raisons pour ceux qui ignorent que Cindy existe.
J'ai donc mis au point quelques réponses toutes faites du style.

"Seven comme les 7 doigts de la main, oui enfin il en faut plus qu'une et t'utilise pas tout"
" Seven comme les 7 mousquetaires, En inde ça marche très bien puisqu'ils savent bien que pour en avoir 3 qui bossent il en faut au moins 4 qui regardent" (remarqué qu' en France la productivité n'est pas au top non plus puisqu'il parait qu'ils étaient déjà 4 les 3 mousquetaires, enfin moi je ne sais pas je ne lis que ELLE DECO et femme actuelle)
"Et puis c'est un nombre qui voyage en premier" donc la classe, c'est aussi le maximum de nains que blanche neige arrive à se taper, le nombre de jours dans la semaine ou on travail en chine pour que l'on puisse travailler moins en France. donc voila en plus 8 en anglais je ne savais pas l'écrire et 6 c'était déjà pris par les motels.

Commentaires

Bobby a dit…
NO COMMENT !
Eh oui je pars au boulot le matin pour pouvoir payer des rivières de perles et des diadèmes de diamants à ma Cindy Princesse.
Olivier, je comprend de mieux en mieux ce que tu vis au quotidien avec une princesse. Elle te fait aussi coucou par la fenêtre quand tu pars?
Dr House a dit…
Chère Cindy,

Concernant l'explication de ton nom "SEVEN": si je puis me permettre, il y avait aussi "tourner sept fois ma langue dans ta bouche ...."

Que Kali te soit douce et redevable ...

Dr House

PS : Qu'est qu'il fait froid à Paris .... Rien avoir avec la douceur du Karnakata ... j'espère que tu comptes mettre plus d'un rang de perles samedi soir (pour le moment j'ai froid pour ton mannequin quand je vois ta robe et ton collier ...)
Cindy a dit…
Merci docteur pour ces precisions, c'est vrai qu'on tourne 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler pour eviter de dire des conneries, c'est tout moi,

Mon bobby j'avais complétement oublié que tu lisais mon blog, tu sais tout ça c'est pour faire rire les copines , rien n'est vrai :-)))))

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes