Un Lundi Matin de Princesse


Le lundi est toujours un moment délicat pour la femme au foyer. Il faut arriver à feindre que vous aller avoir un boulot pas possible toute la journée, pour faire croire à votre mari, qui lui va travailler pour de vrai qu'il n'est pas le seul à galérer.
Je me suis donc lever ce matin en même temps que Bobby pour prendre le petit déj, il faisait totalement noir on a du allumer la lumière pour ne par verser les cornflakes à coté du bol. L'ho - reur. Ensuite bien sur j'ai menti ,j'ai dit que j'avais des tonnes de boulot avec Seven, qu'il fallait que je refasse tout le site ,plus pleins d'autres trucs pas drôle. 8h15 je regarde mon Bobby partir prendre son métro pour aller bosser à Clichy, glups , je lui fais un petit signe de la main " il peut lire sur mes levres un " bon courage mon chéri " que j'articule éxagèrément . Une fois tranquille à la maison, tout est different, je vais plutôt jouer avec ma nouvelle robe de princesse, me maquiller pendant des heures devant la glace , blogger avec les copines en décimant les réserves de capsules Nespresso. Et pour le site Seven je dirai que tout à planter à la dernière minutes que j'ai perdu des heures de boulots, que je suis super vénère, et qu'il va falloir que Bobby soit hyper gentil avec moi ce soir. Bon aller , je ne resiste pas à l'envi de publier une photo volée par un paparazzi ce matin , je ne vois pas pourquoi les lecteurs de Voici devrait profiter de scoop avant mes fidèles du blog.

Mes petits trucs :Les filles pour faire plus princesse (alors qu'il fait un lundi de M....) utilisez dans Photoshop menu filtre/ puis rendu/ puis halo/ et toc le soleil apparait en plein milieu du mur de l'appart ,génial.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes