idées cadeaux




Pour la fête je me suis basé sur ma consommation personnelle d'alcool et j'ai multiplié par 100 pour avoir les quantités à commander. Je me suis retrouvé bizarrement dimanche avec des stocks de boisson non écoulés importants , pourtant on a bien été une petite centaine à cette soirée. Je n'y comprend rien. Etant une femme au foyer pleine de ressources je me suis dit qu'on allait pas gâcher et que je pourrai proposer à mes copines dans le cadre de petites réunions à domicile des packs cadeaux pour noël. Je vous propose donc en exclusivité quelques idées cadeaux "special Cindy" qui devraient plaire . Le "CindyCosmokit" ( pour une personne , voir photo), le "Cindy power breast" sur les conseils de docteur Fred (merci docteur) et bien sur la tenue "Princesse Cindy de chez Mattel" disponible pour Barbie et grandes personnes. Pour les tarifs ( en roupies) me contacter , dépêchez vous cette offre n'est valable que dans la limite des stocks disponibles et je n'ai pas que ça à faire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes