Big jim tu es superbe mon chéri

Moi qui pensais que en partant à Bangalore tous le monde allait m'oublier et bien pas du tout, mes fidèles se compte par milliers ( enfin si je converti en fidèle euro ça en fait 24 aujourd'hui) Et puis big jim je l'ai toujours bien aimé quand j'étais petite; même s'il n a jamais voulu se marier avec ma barbie parce qu'il aimait action joe.

Un petit conseil de bonne copine mon bigjimounet " continue à utiliser ta creme exfoliante anticellulite pour ta figure, ça te fait une mine superbe"

Je vous bise avant d'aller vite au lit, car demain j'ai un peu du ménage.

Commentaires

BigJim a dit…
ben oui , tu m'as reconnu , faut dire que ma photo est bien nette....!
Merci pour ces moments magiques , en effet la lecture de tes aventures all around the world est juste un moment d'enchantement...tu me diras , normal pour une vie de princesse !!!
take care of you .
Kiss from Paris .
Bobby a dit…
Je trouve que Le Monde de Cindy est de plus en plus fascinant : Big Jim, des Blanche Neige jumelles, Paris Hilton, Dr Troy et même Mylèèèèèèèèèène.
Rien que du bonheur les amis de Cindy.
Et dire que les amis de Cindy sont aussi mes amis...

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes