La brochure Seven


Bon ça fait un moment que je vous parle de cette brochure , et bien voila c'est fait elle disponible sur notre site web. y plus qu'a cliquer : ICI et après vous pouvez la télécharger. J'ai fais un petit détourage de la brochure" le même truc que pour les bourlets de Sarko dans Paris match"
Sinon je galère toujours pour avoir une jolie visioneuse photos ou "un carrousel" comme ils disent. Bilan de la visite de ce matin : Le carrousel marche sans le site et le site marche sans le carrousel. Moralité "pas bras pas de chocolat", et cindy est de retour de Valtech agency sans avoir pu mettre en ligne sur le site de Seven ses photos de vacances avec Bobby à Palm spring. Ca craint, heureusement que les couturières sont plus malines que les informaticiens pour faire de l'intégration, parce que la prio de la semaine c'est quand même, je vous le rappelle d'être la plus belle des princesses,

Miroir , mon beau miroir dis moi encore qui est la plus blonde ?

bon en attendant voila quand même une de nos photos de Palm Spring

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes