Relax your in Seven











Voila avant de partir je voulais régler un peu tous les trucs de marketing, la conception graphique on peut faire et refaire quand on se trompe , alors que l'architecture, il faut attaquer ensuite au marteau piqueur, Donc j'adore car je peux leur demander plein de trucs sans trop réfléchir , ce qui est quand même (en tant que blonde) une de mes grandes spécialités, Je vous livre tout de suite en exclusivité la charte graphique de notre hotel et quelque uns des nombreux documents qu'il a fallu produire. Comme je trouvais que mon blog faisait plutot chic j'ai décider de tout faire sur fond noir, aujourd'hui j'ai la responsabilité de faire le menu du bar , une autre de mes spécialités et ce soir c'est samedi .... on va peut etre battre notre record ( voir article F&B is rocking)

Commentaires

Bobby a dit…
Pour ceux et celles que ça intéresse, le petit blond en photo sera présent pour une "séance spéciale instruction en live de l'utilisation de la télécommande" chaque samedi à minuit au Seven Museum.

Me contacter pour les réservations.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes