Back in Bangalore

De retour dans mon chateau ( de 52 chambres) de Bangalore, vol sans problème, toujours quelques trubulences juste au moment ou vous remplissez la carte d'immigration , un max de neige sur toute la chaine alpine et, le carrosse Seven à l'arrivé ( merci bobby). Comité de reception sur le perron (à 2h00 du mat ils ont du mérite,) je fais les salutations d'usage et esquisse subtilement un bayement pour que la conversation tourne court et que je puisse me glisser illico sous ma couette seven. Quelle bonne surpise au petit matin de découvrir que le web est déja inondé de photos de contes de fées plus belles les unes que les autres qui vont pouvoir enchanter nos longues soirées d'hiver ( enfin surtout les votres, vue que avec Bobby je vous rappelle que l'on se casse à Bangalore), Coté Seven les choses n'ont pas hyper changées depuis mon départ. Il faut dire que Comme il n'y avait plus trop de sous dans les caisses, j'aivais tout claqué dans la déco avant de partir, ils n'ont pas fait de folies .Bon la on est entrain de refaire une injection de fond ( il parait que ça ne fait pas mal) , je vais donc pouvoir à nouveau vider les caisses en claquant un max en marketing. Notre taux d'tulisation est à 4% ce qui est très élevè en terme d'alcoolémie mais un peu faible pour l'utilisation d'un hotel. Il faut donc que je m'active.

Commentaires

Bobby a dit…
Une injection de fond ! j'espère, ma Cindy chérie, que cela va me coûter moins cher que dans tes seins. Enfin heureusement que Dr Fred fournit directement la Matière Première maintenant parce qu'avec le nombre de fois où tu prends l'avion et les explosions en vol dûes à la pression, ça commence à me coûter cher.
Au fait les autres docteurs bloggers Dr House, Dr Niptuck, ils peuvent participer aussi ?
Dr House a dit…
Cher Bobby,

Depuis que mon confrère le Dr Fred a embelli ta dulcinée à l'aide de prothèses modèle NADIA, il est vrai qu'il y a du monde au balcon ... Quelle compéence ce Dr Fred quand même !!!

Au passage, je fais remarquer que ce message t'es bien adressé à toi Bobby, et non à Cindy SEVEN dont l'attitude envers moi est insultante : MOI le premier abonné fidèle de ce blogue, MOI l'ange gardien de ta chérie à Bangalore ... MOI pour qui elle n'a jamais d'écrits agréables, Moi enfin, qui est constaté qu'encore une fois Cindy était bourrée dans son fauteuil de business du vol retour que nous partagions pour Bangalore ... Quelle tristesse.

Enfin rassure toi les prothèses ont résisté à la préssurisation aléatoire de la cabine, et Cindy a pu s'engouffrer dans la voiture qui l'attendait devant le nouvel aéroport de Bangalore ... et pour l'emmener tu sais où : au Thaï Thaï ...

Bon, en tout cas en attendant que Cindy revienne à la raison et me présente des excuses, sache cher Bobby que je t'embrasse tendrement;

Que Rama Yade te soit bienveillante ...

Dr HOUSE

PS : Dr TROY pourriez vous dévoiler votre identité médicale et nous en dire un peu plus sur vous et vos relations avec Cindy SEVEN ... ???

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes