Le coup de Grace









Lui c'est Bjoy, c'est l'architecte de Seven et il a des gouts et des idées bizzares . Il ne fait jamais ce que je lui dis ( ou semblant), ( bon d'accord je suis pas architecte et alors le bon sens d'une femme au foyer ça se respecte) . Le problème c'est que Bjoy c'est le beau frère de Gautam notre associer indien qui à 50% des parts. Donc quand on aime pas, il faut faire passer les messages en douceur, voire pas du tout. Donc il a fallu depuis le début du projet (voir les 3 photos de juillet 2007) que j'avale pas mal de couleuvres ou plutôt,pour faire couleur local, de cobras en l'écoutant pipoter.En venant plus régulièrement ces derniers mois et avec ma malice légendaire j'ai pu faire changer de nombreux détails qui n'allaient pas dans cette maison, mais j'achoppais depuis le début sur le poteau en béton qui ne sert à rien et qui fait moche. Pas question de le faire changer d'avis le béton il aime surtout quand on le voit et en plus quand il sert à rien .

Dans mes rêves les plus fous j'imaginais un jour que nous allions utiliser ce grand pilône hideux ( les indiens sont vraiment pas super fort pour faire du béton) en bannière publicitaire ce qui aurait été le comble de l'insulte pour cet architecte minimaliste et rétroviosionnaire (*). Et bien c'est fait , non pas par moi, ni par Olivier, mais par Gautam lui même, bon je vous laisse je suis entrain de partir en orgasme

(*) Le rétrovsionnaire : Personne capable de prédire le passé ( évitez de les inviter à vos diner, ils deviennent vite lassants) c'est à dire qu'ils pensent que l'histoire va se répéter.

Commentaires

Paris Hilton a dit…
ohh ma pauvre chérie, tu as du mal a avaler les gros poteaux , va donc voir ma video sexy, tu sauras mieux t'y prendre la prochaine fois !!
Paris Hilton a dit…
je ne savais pas que tu avais deja ouvert un seven hotel a bangkok.Petite cachotière
http://www.splendia.com/pagehotel.php?hotelid=32336&lang=FR&gclid=CJHP-M7RsZcCFQxOtAodum8jiQ
ou le site direct
http://www.sleepatseven.com/

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes