Babu et les 100 mains




Impossible de parler de Nikhil sans parler de Babu sans lequel je devrais me remettre aux architectes pour faire des changements dans l'hotel . Babu c'est mon joker, chaque fois que je veux faire un truc super bien sans demander à "100 hands", ou UKN qui ont réalisé Seven pour nous et bien je vais voir Babu. Autant dire que je viens le voir tous les jours avec des nouvelles idées. Par exemple si je veut faire un petit mur en grè srose des vosges sur le patio et bien je lui demande. Avec Babu on a au moins 2 choses en commun " on aime bien quand les choses ne sont pas fait trop connement" ce qui me demande beaucoup de concentration et m'oblige parfois à enlever à contre coeur ma perruque blonde, et la deuxieme on adore emmerder les emmerdeur c'est à dire 100 hands. Par exemple le grès rose ils détestent, les architectes psychorigide quand c'est pas noir-gris- blanc avec du béton, ils pétent un plomb. Donc on a commander plein de petites plaques roses et on en mais partout autour des murs de l'hotel pour les faire vomir.

Commentaires

Bobby a dit…
Etonnant que Cindy mette du rose, non?

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes