Terasse




Bienvenue à cocomounette qui viennent de m'écrire sur mon mail, Jean Marc m'a demandé plus de photos de la terasse, qu'il avait laissé pour morte lors de son départ ( il était question à l'époque de servir le Petit dej au RDC et de ne rien faire sur le toit).


Un Hotel sans terasse impossible, j'ai donc une mis un coup de collier ces derniers jours ( un peu comme sur ma photo d'entête) pour avoir un truc qui ressemble à la terasse du Martinez pour le festival de connes ou je vais chaque année dans l'espoir d'avoir une palme. ( j'ai été nomimée cette année pour avoir cassé un chausson d'or en 2 ) en plus comme Sunita c'est gourrée dans les commandes on avait des chaises et des tables en plus ( donc c'est de la total reuse),

Commentaires

Paris Hilton a dit…
haa pour la terrasse je suis 100% d'accord. Le RDC beaucoup trop triste bien plus fun la terrasse pour faire la fête !!! plus de place pour les paparazis... Oups suis je bête tu n'en as pas encore a tes trousses.
Cindy a dit…
mais attend tu veux rire tu crois que ces photos c'est moi qui les prend. Toute la presse Bangalorienne est déjà a mes trousses.

et 1,5 milliard d'admirateurs potentiel d'ici quelques années c'est la gloire assurée

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes