humanitaire


Si je n'avais pas été décoratice d'intérieur, j'aurai surement fait de l'humanitaire, alors forcément dans Seven on a pensé à reverser un petit montant pour chaque chambre loué à une organisation humanitaire.
Comme il n'y a rien de plus enquiquinant que de faire a bouffer pour les gamins tous les jours , (enfin ce sont mes copines femmes au foyer qui me le disent, et je veux bien les croire), pour elles c'est tout simplement l'horreur elles n'ont jamais le temps (entre le coiffeur et le spy elles sont déjà overbookées). Alors, imaginez en plus les femmes indiennes qui n'ont pas d'argent alors la c'est le ponpon. Donc je me suis dit que donner un repas gratos au gamin qui vont à l'école, ca eviterai au mères de culpabiliser de trop si il n'y avait rien à manger le soir à la maison.

pour en savoir plus : www.akshayapatra.org
et pour les parisiennes en perdition : www.picard.fr

la photo : Bobby et Cindy en mission "Snow Rescue : sauvons les marmottes de nos montagnes" au Val Claret à tignes

Commentaires

Dr House a dit…
Chére Cindy,

Que tu es sexy dans ta mini jupe blanche ... Comme Bobby a de la chance .... J'ai hâte de pouvoir moi aussi t'embrasser.

Que Ravanisha soit avec vous ...

Je t'aime Cindy.

Dr House

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes