Sunita

Sunita, elle veut etre un peu comme moi, : être femme au foyer, en faire un minimum et faire de la déco pour les grands hotels internationaux. Sunita c'est la femme de l'architecte ( mon meilleur ennemi après Paris Hilton) qui est la soeur de notre associé indien qui a 50% des parts, Donc grosso modo, quand elle se gourre, on dit rien, et il faut dire qu'elle en profite. Par exemple elle a fait envoyer des plans pour changer "MA commande "de table buffet, Résulat la table qui devrait etre à 110 cm (hauteur bar) se retrouve à une hauteur normal de table soit 75cm. Donc on se retrouve avec des chaises de bar plus haute que la table, autant dire que qu'on va pouvoir manger le chicken massala avec les genoux. Pour courronner le tout elle c'est aussi trompé dans la longueur (comme pour les tapis des couloirs) et donc la longue table ne rentre pas entre les piliers. Moi ce qui me rassure la dedans c'est qu'elle est brune et que nous les blondes on est pas forcément les seules à être archi conne.
Bon je vous laisse parque pour arriver à faire grandir des pieds table de 35 cm il va falloir etre sacrément salope.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes