J+1 : Suréalisme


Il y a un endroit que je n'avais pas vérifié avant l'ouverture (par pudeur bien sur), ce sont les WC des garçons Quelle erreur, il ont réussi à me faire des petit tuyaux de plastique blanc tout rabougris sur mon joli marbre local ( le même que celui du Taj Mahal), l'horreur, l'horreur. Il ne me reste plus que 2 solutions 1/Interdir l'accès du restaurant aux Hommes ( 80% de notre clientèle), ou trouver une parade géniale en feuilletant un de mes elle déco vintage spécial "pleins d'idées créa pour vos pissotières" ou encore un article dans femme actuelle du style "aux revoir les petits tuyaux" Pour l'instant je n'ai rien trouvé. Je sens que je vais cauchemarder toute la nuit , ça m'apprendra à aller dans les toilettes des garçons

Commentaires

NADINE a dit…
salut ma Cindy

que de problèmes !!!!! que vas tu faire dans les toilettes hommes ????? petite voyeuse !!!!

question technique a présent, ne serait il pas tout simplement possible de réduire les petits toyaux et de les recouvrir par une bande (petit coffrage) de marbre identique à l'autre ?????

je pense bien a toi, si loin, si SEULE, on a vu BOBBY ce WK , il est bien seul !!!!!
bisous à toi
Paris Hilton a dit…
Moi qui ait l'habitude de visiter les toilettes hommes, je ne vais pas me plaindre de tuyaux trop longs...
Dr House tu peux toujours courir pour que je consulte un aussi méchant cynique odieux insensible narquois dr comme toi .
Cindy a dit…
Enfin une femme au foyer qui me comprend, j'adore l'idée du petit coffrage en marbre, il faut que j'en parle à Babu après ma seance de relaxation

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes