les dossiers moins " glamour"
















Bien sur ce que veulent les lecteurs c'est du nouveau, du sensationel et du visuel, il faut voir qu'en plus de tous ce que l'on commence à vous montrer on doit gerer les dossiers en cours, comme changer tous les tapis des Executive Bedroom pour des Tapis plus grand, ou comme hier devoir casser à coups de marteau le mega mirroir des WC du lounge parce qu'une p.... de visse avait percer une canalisation qui passe dans le mur dernier le mirroir. Risquer "7 Years of Bad sex" pour casser un mirroir de chiotte, ça jamais. J'ai donc immédiatement tendu le marteau à un charpentier peu sexy , même si l'envi de me défouler sur la betise de mes prédécesseurs ne me manquait pas. Les architectes qui sont passés avant CindyDesign s'appelle "Hundred Hands" (j'ai rarement vu des gens avec plus de mains que de neurones, mais je dois avouer que c'est possible) . Pour ma part je n'envi pas les déesses indiennes, vu qu'il me faut déja 2 heures " "to get my ten nails done", elles voivent vraiment avoir rien à foutre ces déesses. salopes...

Commentaires

Dr House a dit…
Chère Cindy Seven,
Je vois que mes conseils sont restés lettre morte ... Au lieu de dépenser dans les magasins du Lila Palace, Toi tu casses des miroirs et abats des mûrs entiers. Ton surmenage, ma chérie, frôle l'inconscience, et crois moi, ce n'est pas avec des cernes et des mains calleuses que le prince charmant se fera attraper par tes filets.
Et une fois pour toute, arrête avec Paris ... Elle ne t'arrive pas au premier pectoral de toute façon, même avec ses dernières Jimmy Shoe achetées en solde à New York cette semaine.

Mais le fait est, je le constate, que les choses avancent à grands pas d'éléphants désormais, et que le chemin de la gloire t'est grand ouvert.

Je passerai peut être ce soir, sur la route du retour du Ginger, pour jeter un oeil su tu es encore sur place on pourra debrieffer la journée.

Que Ramayana t'entoure de mille bienfaits.

Dr House
Dr House a dit…
Juste un dernier mot au passage ... et ce à l'attention de "Bobby" ... Je ne sais pas qui vous êtes non plus, mais je doute que vous soyez un ami de Cindy Seven ... Généralement elle est attirée par le Glamour, le charme et la sensuallité, et non pas par la bestialité sauvage qui se dégage de la petite photo de votre profil. En tout cas, pour le moment je veille sur Cindy Seven et ne croyez pas pouvoir ainsi pénétrer son cercle intime.

Peut être, chère Cindy, que tu me présenteras ce monsieur une fois prochaine, s'il daigne venir nous voir en Inde bien sur ...

Que Krishna te garde en son sein ...

Dr House
Bobby a dit…
C'est quoi ce lit en bataille. tu as fait QUOI cette nuit Cindy ? Il est temps que je te rejoigne à bangalore.

Dis Dr House c'est qui Ramayana? C'est la grande soeur de Rama Yade ?
Paris Hilton a dit…
bobby fait vite tes valises je croie que dr House va debrieffer fort a moi qu'il se trompe de cindy seven elle est sur face book en fait
http://fr-fr.facebook.com/people/Cindy_Seven/625841332
la cata ...
Mais il y a encore du boulot avant de faire mieux que papa

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes