Ouverture






Bien sur tout le monde se demande aujourd'hui si l'on va bien ouvrir, et ben oui on a fini d'installer complétement le patio et la salle de restaurant, jai fais de la gym ce matin dans le "fitness center avec la musique à donf" nous avons mangé hier soir dans le patio avec vincent, il ne reste plus ce matin qu'à insatller la grande table en marbre de 3 metres de long pour le buffet du petit dej.
Le lobby est nickel toutes les chambres sont équipées y compris les chambres hyper tordu sorti cerveau idoine de notre architecte. seul hic le spa, je vous rassure la vapeur marche mais vu le niveau de poussière je sens que le hamman va se transformer rapidement en traitement à argile , pas mal tient je devrait essayer , a mais il y a le bruit du marteau piqueur pas très ZEN( pour plus d'info voir article sur démolition man). Donc si vous voulez passer une agréable soirée à Seven vous n'avez plus qu'a sauter dans votre avion , je crois qu'on à encore quelques chambres de libre pour ce soir.Bon il faut que je vous laisse je vais aller m'acheter un Sari Rose.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes