Sainte Cindy


A force de donner dans le 4 étoiles, on fini par oublier la misère de L'inde. J'ai donc décider de faire au moins un cadeau à une petite fille très pauvre, Je n'ai pas eu à chercher bien longtemps, heureusement, j'avais une pedicure à 15h00, J'ai donc fait acheté une très belle poupeé rose qui rit aux éclats quand on appuie sur son ventre. Je me baisse gentiment vers la gamine vétue de mon nouveau Sari rose pour faire couleur locale et je demande à Vincent de prendre une photo pour la mettre dans mon cahier de mes actions charitables (ma dernière action de ce genre date de 2 ans en Somalie en sortant du duty free de l'aéroport j'ai offert le reste de mon paquet de fraise haribo a un orphelin. Je voulais partager avec vous cette photo en toute humilité.

Commentaires

Dr House a dit…
Chère Cindy,

je te reconnais bien là. Un bon coeur comme le tien ne peut se retenir devant la misère que nous cotoyons au quotidien dans ce pays ... Bravo, pour ce petit geste qui restera graver dans la mémoire de cette petite fille pour le reste de sa vie.

PS : Ce n'est pas cette petite ingrate de Paris qui aurait le geste d'amour que tu as eu. Elle préfère sans doute monnayer ses charmes à quelques mâles en rut à qui elle refilera son herpès pour lequel je ne l'ai toujours pas vu consulter ... La vie est ainsi faite : les saintes sont moins nombreuses que les salopes !

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes