J+1 : Stylisme


Maintenant que l'hotel est Hyper joli ( un peu d'autosatisf ne fait jamais de mal) à quelques détails près dont je vais devoir vous parler, il est possible pour moi de découvrir les joies du stylisme. J'ai la chance incroyable d'être au contact d'un grand photographe Vincent Structure, et donc de temps en temps j'ai le droit d'arranger la prise de vue et de proposer des accessoires pour faire des photos de rêve pour le marketing de l'hotel.

Nous avons fait ce soir une photo pour la promotion de l'espace Library de Seven. Pour faire plus vrai on a utilisé que des trucs faux (Il parait que ça s'appelle du stylisme, j'adore...) Le Fauteuil n'est pas celui qui va dans la bibliothèque, le vin n'est que du colorant, ce qui m'a éviter de le sifler avant la fin de la prise de vue, la lumière sur les palmiers vient d'un projecteur de fortune, fait par Babu, les livres n'ont j'amais été ouverts ( j'aime pas trop les livres il y a trop de mots dedans) la lampe vient du restaurant et son fil électrique à été supprimé sur l'ordinateur et pourtant elle reste quand meme allumée. Demain des millirads de personnes pourront voir cette photo sur notre site. Trop cool le stylisme

Commentaires

Paris Hilton a dit…
Trop belle harmonie de couleurs, mais pourquoi cette etonnement sur le faux du stylisme ? ça ne sert pas qu'a faire joli les livres ...

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes