le shooting d'hier




Bonjour mes chéris,




Mes nombreux fans qui sont à cros de mon blog, comme moi de Dr House, doivent mourir d'impatience de voir les photos que je vais updloader sur le Web suite à notre opération commando d'hier dans le lounge. Notre objectif aujourd'hui est d'avancer du coté de la terasse (non pas le Patio, la terasse) c'est à dire l'endroit ou Bjoy (c'est l'architecte) aurait du mettre le restaurant et ou en fait il y a rien. Mais si la grosse blonde de M6 peut prendre la massue pour faire un Loft avec un pavillion de banlieu, super cindy à donc aussi décider de reprendre les choses en main. En fait j'ai déja construit 2 nouveaux murs sans trop demander la permission à L'architecte que je n'ai pas trop (un peu comme nos voisin du dessus d la rue de Turenne, à part que là c'est nous qu'on habite aussi en dessous) pour essayer de recomposer l'espace. Il va falloir maintenant que ça ressemble à quelquechose, encore du boulot aujourd'hui en perspective, Il va falloir que j'annule une fois de plus ma seance de massage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes