Le Patio


A oui j'oubliais le PATIO, qui me vaut toutes les foudres de la Famille de notre associé indien (et l(indien quand ça boude ça boude) , car l'évalation en aluminium que j'ai décidé un matin ou j'étais en forme ," Mutile 3 ans de dur travail fait par les architectes".ouuuups

Vu qu'ils viennent une fois tous les 2 mois sur site , 3ans c'est pas énorme.Et puis mois j'aime bien ça fait High tech et ca me renvoi des reflets roses qui vont bien avec mes petites joues de futur super star. Si je veux arriver à me taper un Prince ( si possible d'angleterre) avant que la Paris arrive à ses fins j'ai interet à rien lacher.

Commentaires

Bobby a dit…
C'est vrai que ça fait super Hightech. Ca a l'air TOP.

Ma chérie, ça change de la déco que tu as fait dans notre ranch de Reno, style Gianni Versacce "combiné" Laura Ashley.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes