More Fans

Si ça continue, je vais bientôt être plus célèbre que ma meilleur ennemie Paris H, il faut dire qu'avec tout ces diner parisiens ma popularité ne cesse d'augmenter. Un grand merci aux vétérans de Valtech de nous avoir organiser cette très joli reception surprise (en particulier à Maité et Henri )et ou la mélancolie n'était pas de mise . Neige champagne et feu de cheminé la grande classe.

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux fidèles : Chris le Biker tout en cuir, humm j'aime bien ,( il font la même en cuir rose ?) et à michmuch fan. Pour ceux qui ne sont pas au courant Mdame Michmuch était une de mes vielles schizophrenies ( je crois qu'elle devait être speakrine sur FR3 normandie dans le début des année 90 ou un truc comme çà) tout çà c'est du passé puisque maintentant Cindy à pris le pouvoir en me déconnectant ce qui me reste de neurones.

Un petit mot pour Maité qui doit ce matin aller travailler à Valtech dans le même bureau que la pieuvre et qui est une lectrice fidèle des aventures de Cindy ( Il va falloir sérieusement penser ma chérie à prendre sur tes heures de bureau pour nous mettre ta petite figure en ligne )

"Vient mignonne joli que je t'embrasse nous dit la pieuvre en tendant ses tentacules vers le joli poisson du sénégal". aaaaaaaaaaaaaaaaarg

Je vous bise , votre Cindy

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes