La plus belle robe de la terre




Bon je dois avouer que depuis que je suis rentrée à Paris je ne me concentre pas à 100% à Seven, d'une part parce que mon Bobby est avec moi, et puis parce que nous préparons la soirée contes de fées. Et là, pas question de se laisser surpasser par les copines. j'ai décidé de mettre le paquet pour être la plus belle. Ne pouvant pas changer grand chose au moteur ( j'ai tout misé sur la carrosserie. J'ai donc fait appel à the Supersister in law pour ce travail de titan qui consiste à me créer la plus belle robe de Rosiland.

Merci de tout coeur à la sister in law qui n'est pas qu'un speudo virtuel , smack

Commentaires

Dr House a dit…
Chère Cindy,

N'y tenant plus, j'ai décidé de prendre le premier vol pour Paris, et me voilà ... Un peu de jetlag dans la tête, mais je peux bien supporter ce petit désagrément puisque je pourrais être à tes côtés pour la soirée comtes de fées de ce samedi. Bon je ne suis pas officiellement invité mais je serais là.
J'imagine déjà ta silhouette svelte dans mes bras, et nos lèvres qui se frôlent ... Je n'en peux plus. Si Bobby n'est pas trop collant avec toi, nous pourrions même nous échapper quelques heures dans ma chambre d'hôtel.

Bref, tu l'auras compris chère Cindy, mes sens sont en ébullition. Je te veux ...

Que Vishnu apporte de bonnes augures à la soirée torride qui nous attend !

Dr House

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes