Jardinage Tonic


Bon parmis les trucs dont on a pas beaucoup parlé pendant ces dernier jours et qui donne pas mal de boulot et bien il y a le jardinage. En plus je passe un max de temps à faire construire des murs pour éviter les paparazzis. (car Cindy le blog, a exclu de mon 3ème voyage en Inde) Jai donc fait arracher tous les palmiers pour les replanter sur la terasse ( voir photos terasse) et j'ai fait replanter des golden bamboo et des budda belly bamboo autour du rez de chaussée, Le dallage c'est aussi mon idée, bon mais à force de crier depuis le haut du toit pour leur dire comment mettre les dalles , j'ai fini avec une extinction de voix, je vous rassure rapidement soigné au "Bombay saphire" . De toutes facons je ne comprend quasiment rien de ce que me disent les indiens et c'est réciproque. Donc je fais beaucoup des signes dans tous les sens pendant que eux remuent la tête invariablement comme le faux chien à l'arrière de la cadillac de Bobby. La seule difference finalement quand j'ai une extinction de voix c'est qu'il faut que je fasse en plus attention de ne pas renverser mon verre de Gin tonic partout.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes