La fin des votes

Vous êtes une majorité à préféré le slogan " la mort de tous les Hilton de la terre" même si cela n'est pas très charitable pour Paris H (qui en plus vient de se faire plaquer par son petit ami, ( alors que moi je suis toujours avec mon Bobby tralalalalère)) Je dois reconnaître chers fidèles que je vous comprends . La vie est trop courte pour passer une nuit dans un hotel Hilton "même si c'est pas nous qu'on paye". Le problème avec ce très bon slogan c'est qu'il va devoir être tester auprès de conseillers en communication et je m'attends à un truc du style :

Tu vois Cindy la mort ça sonne un peu négatif, il vaudrait mieux possitiver: quelque chose comme " mieux que tous les Hiltons de la terre", ensuite tu vois on ne peux pas citer de marque donc pourquoi pas plutot " mieux que tous les hotels de la terre" et puis de la terre c'est evident donc pourquoi pas " mieux que tous les hotels" et puis tu ne fais pas que de l'hotellerie il y a aussi le lounge ou le shop donc pas de référence direct à l'hotel pour ne pas te restreindre dans ta strategie , je te conseil plutot " mieux que tout",

Bon ben voila " Seven c'est mieux que tout" genial merci les conseillers en com

Moralité de l'histoire, rien ne sert de choisir un slogan car il y aura toujours une bonne copine conseillière en communication pour vous le pourrir ( mes copines brunes du PS en savent quelque chose"

je vous bises

Votre Cindy

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes