Happy birthday Nikhil











Nikhil c'est le manager de L'hotel, je l'adore car chaque fois que j'ai une idée un peu "Crazy" il adore, bref c'est l'anti rabajoie ce qui me va bien. Hier Nihkil a eu 35 ans ce qui est un cap important dans le "SEVEN WORLD" puisque qu'il entame donc son 6eme cycle de 7 ans de sa vie (c'est à dire en base 7 pour les plus matheux d'entre vous on aurait pu planter 7 grosse bougies dans son delicieux gateau). A seven les anniversaires sont une occasion de se réunir. L'idée est de se réunir une fois par mois le 15 du mois et de féter l'anniversiare de tous ceux qui sont nés ce mois là, c'est quand même plus drôle de présenter les chiffre du groupe, et plus comme les actionnaires veuleut toujours des chiffres en hausses d'une année sur l'autre je me suis dit qu'avec nos anniversaires ils allaient jamais etre déçus.

Commentaires

Paris Hilton a dit…
puiff petasse de frimeuse
5 bougies en base 7...
10 en base 7 ça fait 7 en base 10 donc 50 en base 7 ça fait 35 en base 10 (c'est mon chaffeur qui me le dit parce quand meme c'est un peu compliqué pour moi )

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes