De notre envoyé spécial à Bangalore


Je ne résiste pas à partager avec vous un extrait de ma correspondance avec Vincent, pour vous donner une idée des efforts nécessaires pour mettre et garder le bateau Seven sur les rails ( pas génial ma métaphore, mais pour une blonde c'est acceptable) :

"Cindy,

tu ne m en voudras pas de de te repondre aussi tardivement..
mais la journee etait quelque peu epique...
les fleurs sont au rendez vous ...resultat agreable ..il me faudra y retravailler
bien tot...j ai confie a la sylvester team le ''car profile''
des lundi un essai sur white europcar si delais tenus..

la trame code parking apparait manque un tiers et des details que je saurais laisser tels quels ..
je serais sur le pontking..
j ai pu constituer une equipe qui m a soutenu dans la lourde tache de nettoyer la route le long du boat 7
its done malgre la pluie qui tomber averse (ce qui etait plutot un doux signe krischnesque) et parceque de
nombreux abandons...on aura commencer a six pour conclure a 3 ..moi inclus..dos casse ce soir..
massage merite voire indispensable demain...

...dans l elan j ai fais coupe les pauvres petits arbustes et couvert de graviers les decoupes dans le sol
moins de mud'' les autres arbres sont entoures de cailloux aussi de fait ...5 poubelles de rue en moins..
a peine la route etait nettoyee que les gens l empruntaient et parker un peu vite leur scoot a deux balles et voitures..
so they like it when its clean??


c etait une journee placee sous le signe de l eau...
la robineterie en facade a explosee (pas d inondation interne je te rassure
8 minute s at leasst pour sans defaire...panique totale

1h 30 plus tard alors je pense enfin pouvoir me siroter un sour''7
une fuite d eau depuis la premiere lampe entree du resto..fuite lumineuse
20 mn avant l arrivee de guest(indian partners)...finalement ils n assisterons pas a l incident....
maitrise panicale mais maitrise...il semblerait que ce soit la clim''.... "

Commentaires

Paris Hilton a dit…
ouah comme c'est galère ma pauvre cherie.J'en suis mais alors toute désolé...
Mais non je blague hahahaha

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes