Cindy contre démolition man : suite et fin







Bon c'est sûr qu'avec son gros marteau piqueur il avait de quoi impréssioner , mais j'ai pris mon courage à 2 mains ( et oui j'en ai que 2 pas comme certaines désses qui se la pètent ) et j'ai décider que le Zen sera plus fort que tout.



Il a fallu négocier dur. d'abord samedi il était question que "démolition man" revienne pour finir de me pourrir (*)le toit, J'ai donc mis mon plus beau sari (il est rose ) et j'ai très habilement négocié avec Babu ( en battant des cils et en me passant délicatement la langue sur les lèvres )de remonter un coté du toit avec du ciment plus que de creuser de l'autre, Il a accepté , mais pour vaincre définitivement " DM" il me fallait zénifier (Zenify en anglais) au plus vite la terasse.



J'ai donc demandé à une équipe de venir le dimanche pour me couler un dalle. Il ne me restait plus qu'a faire venir une équipe de nuit pour finir de poser hier le sol en teck. et voila.
Je comprend pourquoi ma copine Carla a demandé à son Nicolas de faire voter les heures sups et le travail le dimanche , sinon c'est bien simple nous les femmes aux foyer on arrive à rien finir dans les temps. Et un couloir zen, ça n'attend pas .
A oui j'ai oublié de vous dire " j'ai complétement craqué pour un arbre mort scultural à rétro éclairage" le genre de truc que je j'hésite à acheter quand je fais les courses dans le marais avant de reprendre le métro, mais la comme personne ne me laisse jamais rien porter ici , j 'en profité .
Olivier si tu lis ce blog, Coté prix ça a couté environ 2 nuits dans une club room, et je me suis dit que comme l'arbre est déjà mort ça allait durer longtemps.



(*) vous avez sans doute remarqué chers lecteurs que" If you want to speak Cindy" il faut au moins caser le mot "pourrir" une fois par article, ça fait jeune et ça coute moins cher que les liftings

Commentaires

Bobby a dit…
Attention à ton dos ma chérie quand tu te penches. Ca va encore me coûter des heures de massages avec ton Personal Coach

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes