Cindy à la main verte

je suis épuisé(e), ce rythme à l'indienne ça me fait tourner la tête heureusement que j'ai eu l'idée de faire installer un store gris perle la semaine dernière et des palmiers sur le toit ce matin. Je me demande ou je vais faire ma sieste demain si il commence à déballer les dalles de teck. Il va falloir que je leur dise d'aller moins vite, A mais je suis conne viens de commander 2 bancs de 6 pieds de Long venant de Bali pour la terasse, ça sera parfait pour se reposer dans les prochains jours
Cindy adore les fleurs, donc pas question de faire un opening même soft sans coller des fleurs partout, et hop je disparait donc du lounge qui se fait copieusement tartiner en rose pour verifer que mes Sticker-boys font bien leur travail pour que l'entré de la gym seven fasse un effet WAOUU

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes