Cindy contre Démolition man

The Bali Bench


Démolition man


On connait les grands méchants "the UKN world company avec ses architectes à la Mr smith dans matrix" Mais une attaque surprise de démolition man la veille de l'ouverture celle la je ne l'avais pas prévu. J'arrive donc toute fraiche sortant de ma suite "club" pour mettre en place mon Jardin Zen : une charmante combinaison de plancher en teck et de galet, le tout dans une ambiance de lumière à la bougies avec des pétales de roses flottant sur une vasque traditionelle indienne, autant dire pour une femme au foyer transcendantale comme Cindy que du bonheur. A ma stupéfaction je me trouve face à face dans mon futur couloir de la sérénité emmenant nos futurs invités vers le hamman à démolition man.

Oh nooooooooooooo, tout était pret la veille au soir pour la dernière mise place ( j'ai même acheter un bali bench pour faire plus roooots) et voila que le sol tremble dans une poussière aveuglante et au fond du couloir me regardant avec un oeil torve Démolition man.


Je m'approche prudement de lui l'air de rien ( en fait pas vraiment, pas envi de me casser un talon dans les gravas) , et je lui hurle en hindiglish "dites voir jeune homme ça vous arrive souvent de pourrir le couloir de la sérénité des honnête femme au foyer"
A ma grande surprise j'obtiens une réponse acceptable du genre " il faut refaire la pente du sol sinon l'eau sous les planches du teck va rester au fond du couloir" Pas de chance sahant qu'aucun sol "made by UKN " n'est plat ça aurait pu pencher du bon côté. Donc la terasse ne sera pas prête ce soir "you got me démolition man", Cindy va t'elle quand même parvenir a faire sa terasse Zen dans les prochains jours........ la suite sur le cindyseven blog

Commentaires

Paris Hilton a dit…
hooo ma pauvre cherie que des maleurs ... hi hi hi hi

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes