Survival Kit


Une de mes grandes missions à été de créer pour Seven Un kit de survie . Les brunes qui pensent qu'il s'agit d'un kit contre la rage, les morsures de serpents et l'eau non potable vous n'y est pas du tout. Il s'agit bien sur d'une kit de beauté de base. Mon premier projet était un vanity format malle de voyage recouvert de peau d'autruche rose. Malheureusement se projet n'a pas abouti "pour des raisons de faisabilité et budgétaire" moi je sais pas trop ce que ça veut dire, peut être que des autruches roses en indes il n'y en a pas beaucoup et plus ça court vite. Bon j'ai comme même compris que ça devait vouloir dire non ( pas totalement conne la cindy). et je me suis donc concentré sur un projet de plus petite envergure, avec un petit look à la Pierre smith / Jean- claude Castelbalgac

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes