Week end mondain à Paris


La vie mondaine à repris son cours, je sors à nouveau avec mon Bobby en Chic Casual avec nos jolis survêtements achetés à Milan. Samedi Diner à Saint Cloud chez les soeurs Sambra, Enfin l'une s'appelle Ambra et l'ordre Sabra, mais au bout de quelques minutes le taux de symbiose entre ces soeurs jumelles est tellement élevé que l'on ne sait plus très bien chez laquelle on est invité . De même pour la horde de gamins en pyjama de toutes tailles dont on ne sait ni l'origine ni le nom, je crois qu'il y en a une qui s'appelle Albator comme le capitaine flamme ou un truc comme ça. A table j'ai essayé de placer quelques bons mots à la parisienne ( des truc qui commencent ou finissent par j'adore... ou je déteste),mais après toutes ces semaines d'exil , je me suis fait totalement écrasée par Nadia sur la discussion sur Fabrice Luchini ou elle a réussi à sortir un " Moi Fabrice c'est quand il veut comme il veut, tout ce qu'il dit c'est du 5ème degré, j'adore" et cela avant même que j'ai eu fini de me décoincer de la dent un bout d'ail des haricots verts. Pourtant le truc au 3ème degré et plus j'avais révisé la veille, mais j'ai un peu perdu la main. Ensuite on a parlé épilation, (merci Fred) , là j'étais quand même plus à l'aise
Le lendemain rendez avenue Victor Hugo pour un déjeuner dominical en famille. Puis tea time chez Steve. bref un WE bien chargé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes