Le foyer, le trou, Paris,la crise




Quand on sort de l'ascenseur au 4ème étage on tombe sur le FOYER ( enfin c'est moi qui l'appelle comme ça, ça fait très français, ca fait show bizz et puis ça m'amuse quand les indiens essayent de le dire. J'ai décider de décorer le foyer un peu comme le bar code à part qu'au lieu du bar il y a un trou. Enfin L'architecte appelle ça un ATRIUM mais bon c'est un trou de 4 étages .Bonjour la galère pour climatiser et pour aller faire les vitres mais çà les mecs des qu'il y un trou à (se) faire ça fonce sans réfléchir et après c'est Cindy and co qui vont devoir payer les conséquences. Comme vous pouvez le voir "J'ai opté pour un Visuel macro de tulipes hollandaises en client d'oeil au choix du mobilier Moooi importer des Pays Bas" oui Laurence (Dougier) tu peux me citer texto pour ton article dans elle déco . Cest que dans 2 jours je suis à Paris et il faut que je fasse à nouveau ma parisienne : alors je commence à me préparer des phrases toutes faites du genre :


"Oh oui l'inde c'est manifique, le thè, les maharajas, mais le Taj Mahal c'est surfait" ou


"Banga(lore) j'adoore, c'est tellement autre chose tu vois" ou " Quand tu les prends au 3ème degré les indiens ils sont incroyables" ou pour les hommes d'affaire " ce qui ce passe en ce moment à Bangalore c'est ENORME" ah oui et ils vont tous aussi me poser des questions sur la crise en Inde, moi je ne sais pas dans l'hotel tous est gratuit, je vais quand même dire un truc du genre " en Inde tu sais c'est dur comme partout" ça rassure toujours le français de savoir qu'ils ne sont pas les seuls dans la Mouise.

Commentaires

Dr House a dit…
Chère Cindy,

C'est le coeur gros que te verrais partir pour l'Europe, rejoindre TON Bobby, et te créper le chignon avec TA Paris ... Oui, je l'ai remarqué aussi : même si je suis un des plus fervents acteurs des commentaires de ton blog, pas un seul mot pour moi de ta part dans tes "reports" quotidiens. Pourtant après toutes ces années, je pensais que ... j'ai dû me tromper.

Néanmoins, mon professionnalisme l'emporte toujours et c'est avec plaisir que je te congratule à nouveau pour la somme de travail fourni depuis ton arrivée parmi nous. SEVEN HOTEL porte bien ta patte : classy, cosy et impertinent. J'ai hâte de m'y installer quelques jours (ce qui me changerait de la résidence d'expat' bien connue de tous : PM)

Bon voyage ma Cindy, que Hanuman te protège.
et comme on dit chez nous : Namaste !

Dr House

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes