Seven n'est plus vierge

Moi qui ne bois que du Coka Zéro et ne mange que des produits Diet entre 2 tartines de Nutella, je pensais que 0% de taux d'occupation c'était le top pour un hotel . en fait non, donc il va falloir le mettre au regime gras c'est à dire au moin 50% de matière grasse dans les 3 mois.

Donc fini le régime: Première bonne nouvelle on vient d'héberger hier soir notre premier vrai client ce qui nous fait déjà du 2% d'utilisation wouaaaaaaa.

Bien sur je vais mener l'enquète pour en savoir plus sur notre dépuceleur

PS : sur ce coup là Paris H. ce n'est pas la peine de la ramener

Commentaires

Paris Hilton a dit…
ok no comment

M'enfin pour les mamans indiennes je comprends pas pourquoi t'as pas mis aussi picard comme url ?
Dr House a dit…
Chère Cindy,

J'avais promis de ne plus écrire sur ton blog faute d'intérêt de ta part pour ma petite personne, mais bon ... j'y reviens car il n'y a finalement que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Bref, depuis ton départ et notre rendez vous manqué à l'hôtel, j'ai le vague à l'âme ... je traîne dans les rues bondées en ne pensant qu'à toi. Alors pour calmer mon désir de te voir, j'ai pris une chambre à SEVEN HOTEL ... C'est superbe ... Je peux sentir ta présence et ton parfum dans les couloirs. Mais je dois l'avouer ..... Je suis jaloux. Jaloux de ce Vincent que je croise de temps à autre. Jaloux de ce Bobby qui te possède ... Bref, reviens vite. J'ai envie de toi ...

Que Shiva soit avec toi et qu'elle te ramène au plus tôt au creux de mes bras.

Amoureusement,
Dr House

PS : Paris Hilton tu es vraiment une salope.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes